Les matchs du Week-end ( 22 Décembre)

19 décembre 2018 - 09:37

Samedi 22 Décembre

• U13: Déplacement pour nos jeunes pousses. Match contre l'entente de Montsûrs 2. Coup d'envoi à 13h30 à Châlons du Maine.
  • U15A: Après avoir bien débuté son championnat, nos U15A reçoivent une équipe qui vient de descendre et qui va jouer la lutte pour la monter en 2ème phase. Coup d'envoi à 15h00 à Courcité contre Contest
  • U15B: Réception de Loupfougères, une équipe qui les avait battu contre le cour du jeu en 1ère phase. Coup d'envoi à 15h00 à Courcité.
  • U18A: Placer dans la poule supérieure de Première division ( cette poule voit s'affronter les 6 meilleures équipes de la Mayenne). Nos U18A se déplacent loin , très loin... Match à Meslay du Maine à 15h00.
  • U18B: Maintenu lors de la dernière journée de la 1ère phase, nos 18B voudront acquérir se maintient le plus rapidement possible, il faudra donc ramener des points lors du déplacement le plus grand de cette seconde phase. Match à Argentré à 15h00.