12 décembre 2018 à 18:39

Les matchs du week-end( 15/16 Décembre)

Dernier match de championnat pour nos 3 équipes seniors avant la trêve, avant dernière pour les jeunes (U13 à U18): Voici les matchs de nos équipes rouges et noirs ce week-end:

Samedi 15 Décembre

• U7/U9/U11: Foot de Coeur à Pré en Pail
  • U13: Réception du Ham à Villaines à 13h30.
  • U15A: L'année dernière c'était un match de 15PH, c'est en 2ème division que la "B" des 15 du Stade Mayennais et nos rouges et noirs vont se retrouver. Coup d'envoi à 15h00 à Mayenne.
  • U15B: Second derby de la journée entre Le Ham/Javron et l'USPJ, cette fois-ci en U15. Coup d'envoi à 15h00 à Javron-les-Chapelles.
  • U18A: Second duel opposant Mayenne et l'USPJ, ce samedi, cette fois-ci le Pays de Juhel accueillera Mayenne. Coup d'envoi à 15h00 à Courcité.
  • U18B: 3ème "derby" de la journée pour nos jeunes, l'USPJ / Pré en Pail. Coup d'envoi à 15h00 à Courcité.

Dimanche 09 Décembre

• Senior A: Long déplacement (le plus long de l'année) pour le dernier match de l'année civile, dernier match de Tanguy également avec la tenue rouge et noire avant plus de un an. Les hommes de Jérôme et Nathalie se déplacent chez l'actuel 4ème de la poule. Il faudra 13 guerriers prêts à tout pour maintenir ses 4 points d'avances au classement.
  • Senior B:Au repos la semaine passée, notre équipe B reprend du service ce week-end. Espérons que ce repos aura servi à revenir déterminer pour créer une dynamique positive. Réception de l'US Aron 3 à Courcité à 15h00.
  • Senior C: Second duel entre Aron et l'USPJ ce dimanche avec un Aron D vs USPJ C. Coup d'envoi à Aron à 13h00.

Côté Arbitre

François Pinson (arbitre Centre) : 2ème division: Voutre CA (4ème) vs St Germain la Vallée d'Orthe (8ème) --> Dimanche 16 Décembre à Voutre à 15h00

Nous espérons vous voir nombreux supporter nos équipes rouges et noirs ce week-end.

Vive l'USPJ !!