Les matchs du week-end( 08/09 Décembre)

5 décembre 2018 - 16:24

Reprise du championnat pour nos jeunes (enfin on l’espère tous) et avant-dernière journée de phase aller du championnat pour nos seniors : Voici les matchs de nos équipes rouges et noirs ce week-end:

Samedi 08 Décembre

• U7/U9 : Pateau à Pré en Pail
  • U11 : Foot de Coeur à Pré en Pail
  • U13: Réception de Montaigu à Villaines. Coup d'envoi à 13h30.
  • U15A: 0/0 en première phase entre nos jeunes pousses et celles d'Ambrières, l'acte II ce samedi. Coup d'envoi à 14h00 à Vilaines
  • U15B: Réception de Ambrières B pour nos U15B. Coup d'envoi à 14h00 également à Villaines.
  • U18A: Long déplacement une fois de plus pour nos 18A avec un match contre Saint Pierre la Cour. Coup d'envoi à 15h00
  • U18B: Déjà le 3ème acte de la saison entre Aron et nos 18B. Bilan : 1 défaite et 1 nul. Coup d'envoi à Aron à 15h00.

Dimanche 09 Décembre

• Senior A: Après la belle prestation à Changé le week-end dernier, une confirmation est attendue par le public rouge et noir pour la dernière de l'année 2018 à domicile. L'adversaire du jour, un ancien pensionnaire de Promotion d'Honneur, Montenay (actuellement 11ème). Notre équipe fanion, actuel leader de sa poule, voudra continuer son petit bout de chemin et passer la trêve au chaud. Coup d'envoi à 15h00 à Villaines.
  • Senior B: Dernier contre Avant dernier, autant dire pas le droit à l'erreur pour notre équipe B si elle ne veut pas se retrouver distancée au classement. Avant dernier match de l'année 2018, ce match tombe à pique pour lancer une dynamique pour 2019. Tout le club vous sait capable d'accrocher ce maintien les gars! Coup d'envoi à 15h00 à Marcillé-la-Ville.
  • Senior C: Réception du 4ème du championnat pour notre équipe C. Match contre Saint Fraimbault à Courcité à 13h00

François Pinson (arbitre Centre) : 2ème division: Louverné Sports B (1er) vs Laval US B (2ème) --> Dimanche 9 Décembre à 15h00 à Louverné.