Les matchs du Week-end ( 01/02 Décembre)

29 novembre 2018 - 15:02

Voici les matchs pour nos équipes rouges et noirs ce week-end:

Samedi 01 Décembre

• U7:/U9: Plateau au Ham
  • U11A: Match à Lassay
  • U11B: Match à Javron
  • U13: Déplacement pour nos jeunes pousses. Match contre l'entente de Montsûrs 2. Coup d'envoi à 13h30 à Châlons du Maine.
  • U15A: Après avoir bien débuté son championnat, nos U15A reçoivent une équipe qui vient de descendre et qui va jouer la lutte pour la monter en 2ème phase. Coup d'envoi à 15h00 à Courcité contre Contest
  • U15B: Réception de Loupfougères, une équipe qui les avait battu contre le cour du jeu en 1ère phase. Coup d'envoi à 15h00 à Courcité.
  • U18A: Placer dans la poule supérieure de Première division ( cette poule voit s'affronter les 6 meilleures équipes de la Mayenne). Nos U18A se déplacent loin , très loin... Match à Meslay du Maine à 15h00.
  • U18B: Maintenu lors de la dernière journée de la 1ère phase, nos 18B voudront acquérir se maintient le plus rapidement possible, il faudra donc ramener des points lors du déplacement le plus grand de cette seconde phase. Match à Argentré à 15h00.

Dimanche 02 Décembre

• Senior A: Déplacement compliqué pour notre équipe fanion. Pourquoi compliqué? Parce qu'elle se déplace chez une équipe D ( qui à 3 équipes en ligue), mais aussi parce que l'horaire n'est pas le même que d'habitude. Il faudra éviter le piège Changéen. Coup d'envoi à 13h00 à Changé.
  • Senior B: Match compliqué qui s'annonce pour notre équipe B qui reçoit une équipe du podium. Après la gifle reçu la semaine passée, il faudra montrer une réaction devant son public. Coup d'envoi à 15h00 à Courcité.
  • Senior C: Après le bon match réalisé la semaine passée en infériorité numérique (une fois de plus!). Nos seniors C devront réitérer le même match pour s'imposer. Coup d'envoi à 13h00 à Grazay.

François Pinson (Arbitre Centre): 2ème division: Saint Georges Buttavent (1er) vs US Aron B ( 6ème) --> Coup d'envoi à 15h00 à St Georges Buttavent