Les Matchs du Week-end (24/25 Novembre)

21 novembre 2018 - 12:15

Coupe pour nos jeunes à 11 et 8ème journées de championnat sont au programme ce week-end:

Samedi 24 Novembre

• U7 : Plateau à Neuilly le Vendin
  • U9: Plateau aux Horps
  • U11: Match au Ham pour les 2 équipes
  • U15: 1er tour de coupe du District pour nos jeunes U15. Ils reçoivent l'entente Laigné à Villaines. Coup d'envoi à 15h00
  • U18: Premier tour de coupe également pour nos U18. Ils se déplacent à l'Huisserie. Coup d'envoi à 15h00.

Dimanche 25 Novembre

• Senior A: Après la gifle reçut la semaine dernière à domicile, notre équipe fanion pourra montrer à son public qu'elle a su gommer ses erreurs. Coudray qui reste sur 6 matchs sans défaite sera un bon test. Coup d'envoi à 15h00 à Villaines.
  • Senior B: Déplacement chez le second du championnat pour notre équipe B. Il faudra convertir ses occasions pour prendre des points à l'extérieur. Coup d'envoi à 15h00 à Parigné-sur-Braye.
  • Senior C: Match de lendemain de soirée du foot pour notre équipe C. Elle reçoit Cigné C à Courcité à 13h00.

François Pinson (arbitre Centre): 2ème division : Montenay ASO 2(11ème ) vs St Pierre des Landes (9ème ). Coup d'envoi à 15h00 à Montenay.

N'oubliez pas: Soirée du foot samedi soir à Courcité!