Les matchs du week-end( 17/18 Novembre)

14 novembre 2018 - 17:44

Ce week-end 3 matchs sont au programme officiellement, ces 3 matchs sont ceux de nos équipes seniors. Comme vous avez pu le voir sur notre site précédemment le District a reporter toutes les rencontres jeunes du week-end. Attention chaque coach a libre choix pour organiser séances d'entraînements, matchs amicaux ou autres. Prendre contact avec le coach en question.

Dimanche 11 Novembre

• Senior A: Place de leader retrouvé grâce à leur bon résultat de la semaine passée, notre équipe fanion accueille la lanterne rouge. Ce match verra s'affronter meilleure attaque contre pire défense. Attention à l’excès de confiance, il faudra un match sérieux de la part des hommes de Nathalie et Jérôme pour prendre les 3 points à domicile. Coup d'envoi à 15h00 à Villaines contre Moulay.
  • Senior B: Situé à une dernière place préoccupante, notre équipe réserve se doit de prendre des points à l'extérieur, surtout contre une équipe juste devant elle au classement. En effet, Chantrigné B se situe à 2 points de l'USPJ B. Victoire obligé ce dimanche. Coup d'envoi à 12h00 à Chantrigné.
  • Senior C: Duel de bas de classement pour notre équipe C qui reçoit Pré en Pail. Coup d'envoi à 13h00 à Courcité

François Pinson (Arbitre Centre): Championnat 2ème division: St Germain-Vallée d'Orthe(7ème) contre Stade Mayennais 4 (5ème) --> Dimanche 18 Octobre à 15h00 à Saint Germain de Coulamer