Les matchs du week-end( 10/11 Novembre)

7 novembre 2018 - 13:50

Ce week-end sera marqué par la reprise des matchs/ championnats pour tous nos jeunes (U7 à U18) mais aussi par la 6ème journée de championnat pour nos seniors:

Samedi 10 Novembre

• U7: Plateau à Loupfougères
  • U9: Plateau à Lignières
  • U11: Plateau à Pré en Pail
  • U13: Match à Saint Fraimbault à 13h30
  • U15A: Match à Villaines contre Landivy. Coup d'envoi à 15h00
  • U15B: Match à Villaines contre Pré en Pail 2. Coup d'envoi à 15h00
  • U18A: Match à Contest. Coup d'envoi à 15h00
  • U18B: Match contre l'ent.Soulgé sur Ouette. Coup d'envoi à 15h00 à Soulgé.

Dimanche 11 Novembre

• Senior A: Second déplacement de suite pour notre équipe fanion, avec un match face à une équipe que l'on a affrontée il y a un mois de cela (2/0 en notre faveur en coupe). Ce match sera à coup sûr différent, notre adversaire voudra prendre sa revanche. Une victoire ce week-end mettrait Montsûrs à 7 points de nous, il faudra reprendre confiance et prendre le maximum de points. Match à 15h00 à Montsûrs.
  • Senior B: Lanterne rouge après 5 journées de championnat, notre équipe réserve est dans le dur. Cette fois-ci elle accueille La Bazoge. Il sera important d’empocher des points à domicile pour ne pas être détaché trop rapidement. Coup d'envoi à 15h00 à Courcité
  • Senior C: Match face à un "gros" du championnat pour notre équipe C. En effet elle se déplace chez le second du championnat, le FC Lassay 3. Coup d'envoi à 13h00 à Lassay.

François Pinson (Arbitre Centre): Championnat 2ème division: Larchamp-Montaudin (5ème) contre Gorron B (10ème) --> Dimanche 11 Novembre à Montaudin à 15h00

Edouard Gilbert ( Arbitre Assistant 1): Championnat U17 National : SCO Angers (4ème) contre Le Poire/Vie VF (13ème) --> Dimanche 11 Novembre à Angers à 11h00