31 octobre 2018 à 11:43

Les matchs du week-end( Du 01 au 04 Novembre)

Retour au championnat pour nos équipes seniors, un match en retard pour nos 18 et différents rassemblements pour nos autres équipes sont au programme ce week-end:

Jeudi 01 Novembre

• U18A: Ce match s'est déjà joué, mais pas terminé, il s'était arrêté à 2/0 pour Mayenne. Voilà que ce jeudi on repartira à 0/0. Déplacement chez le leader pour nos jeunes rouges et noirs, fort de leurs victoires méritées des semaines passées, une nouvelle victoire ce jeudi serait significatif d'une place sur le podium de la 1ère division. Coup d'envoi à 15h30 à Mayenne.

Samedi 03 Novembre

• U13: Tour de détection pour nos jeunes U13. Celle-ci se déroule à Villaines avec les équipes voisines. Début à 13h30 à Villaines.
  • U15: Match amical pour les U15. Coup d'envoi à 14h30 à St Gemmes.

Dimanche 04 Novembre

• Senior A: Retour au championnat pour notre équipe fanion avec un déplacement qui peut s'annoncer difficile chez le 3ème du championnat qui comme nous est toujours invaincu. Cet adversaire il s'agit de la réserve Evronnaise. Il y a fort à parier que les hommes de Jérôme et Nathalie seront attendus de pied ferme à Evron. Ils voudront également garder leur statut de "leader du championnat". Coup d'envoi à 15h00 à Evron.
  • Senior B: Le retour au championnat s'annonce difficile pour notre équipe réserve avec la réception d'une équipe qui va jouer le haut du tableau toute la saison. Il s'agit de Saint Pierre des Nids. Une réaction est attendue pour ne pas revivre la même chose que l'année dernière. Coup d'envoi à 15h00 à Courcité.
  • Senior C: Duel de bas de tableau ce dimanche pour notre équipe C avec un déplacement à Champéon y affronter Le Horps (actuelle lanterne rouge du championnat). Match à 15h00 à Champéon.

Nous espérons vous voir nombreux supporter nos équipes rouges et noirs ce week-end.

Vive l'USPJ !!