Les matchs du week-end( 27/28 Octobre)

25 octobre 2018 - 10:39

Match de coupe et amical pour nos équipes seniors et matchs en retard pour nos U18 sont au programme ce week-end pour nos rouges et noirs:

Samedi 27 Octobre

• U18A: Après l'écrasante victoire collective obtenue la semaine dernière, nos rouges et noirs accueillent la lanterne rouge du championnat, déjà condamné à la 2ème division. Néanmoins, pour chaque joueur un USPJ/ Pré en Pail est toujours attendu par chaque joueur. Coup d'envoi à 15h30 à Courcité.
  • U18B: Match décisif dans la quête du maintien, une victoire est le maintien sera assuré pour nos U18B. Il faudra mettre les ingrédients de la semaine dernière pour aller chercher des points. Ce match est un match reporté ( il s'était arrêté à 2/1 pour Aron vers la 60ème minute). Coup d'envoi à 15h30 à Aron.

Dimanche 28 Octobre

• Senior A: 4ème tour de la Coupe Bernard Poirier pour notre équipe fanion ce week-end. Le tirage nous a désigné comme équipe recevant une fois de plus, notre adversaire du jour est également pensionnaire de 1ère division ( dans l'autre groupe). Match très intéressant sur le papier puisqu'il voit s'affronter le leader du Groupe A ( Contest) contre le leader du Groupe B ( USPJ). Les hommes de Jérôme et Nathalie sont déterminés à poursuivre leur bonne série et leur parcours en coupe après ce match. Coup d'envoi à 14h30 à Villaines. (Attention horaire inhabituel).
  • Senior B: Match amical face aux Alpes Mancelles à Villaines. Coup d'envoi à 13h30.