Les matchs du week-end( 20/21 Octobre)

17 octobre 2018 - 13:58

Retour au championnat pour nos équipes seniors et dernière journée de la 1ère phase pour nos jeunes sont au programme ce week-end:

Samedi 20 Octobre

• U7/U9: Plateau à Pré en Pail
  • U11: Plateau à Javron pour les deux équipes
  • U13: Pas de match, les 2nd année en U15
  • U15A: Le maintien assuré, ce match va servir de tremplin vers la 2ème phase face à une équipe qui évoluera en 1ère division. En effet nos jeunes rouges et noirs se déplacent chez les leaders du championnat, co meilleure défense avec nous pour cette dernière journée. Match à 15h30 à Lassay
  • U15B: Un derby est au programme pour nos U15B ce week-end, avec un match contre l'entente Javron/Le Ham. Il faudra faire un match aussi appliqué que la semaine passée pour aller prendre le maximum de points chez nos voisins. Match à 15h30 à Javron-les-Chapelles.
  • U18A: La 1ère phase est loin d'être terminé pour nos 18A puisqu'ils leur restent encore 3 matchs de championnat à jouer en raison de la Coupe Gambardella et du match arrêté à Mayenne. Cependant nos rouges et noirs prendraient une bonne option en guise du maintien en battant leur adversaire du jour, juste derrière eux au classement. Match à 15h30 à Courcité contre Lassay.
  • U18B: Match important pour nos rouges et noirs, puisqu'en cas de victoire nos 18B relégueraient leurs adversaires en 3ème division. Match à 15h30 à Courcite face à l'entente Cigné/Ambrières

Dimanche 14 Octobre

• Senior A: Encore invaincue dans notre championnat de 1ère division, notre équipe fanion sera attendue au tournant par Argentré, qui espère prendre des points à l’extérieur. Nul doute que les hommes de Jérôme et Nathalie ne l'entendent pas de la même façon et voudront s'imposer devant son public pour maintenir la bonne dynamique et garder ce fauteuil de leader une journée de plus. Il faudra mettre la rigueur défensive et le réalisme offensif appliqué respectivement contre Mayenne et Quelaines pour prendre les 3 points. Coup d'envoi à 15h00 à Villaines.
  • Senior B: Début de championnat moins glorieux pour notre équipe B avec 2 défaites et 1 victoire en 3 rencontres. Ce dimanche c'est un derby qui l'attend face à Javron. Il faudra mettre les ingrédients nécessaires pour prendre le maximum de points à l'extérieur et assurer le maintien le plus tôt possible. Match à 15h00 à Javron.
  • Senior C: Réception du leader pour notre équipe C ce week-end. Pas d'inquiétude à avoir puisque coach Ludo réfléchit à une tactique depuis le match de Marcillé il y a 2 semaines, nul doute que les gars l'appliqueront et prendront le maximum de points à la maison. Match à 13h00 à Villaines.

François Pinson ( Arbitre Centre): Championnat 2ème division: Laval ASPTT (1er) contre Craon ES 2 (4ème) --> Dimanche 21 Octobre à 15h00 à Bonchamp

Edouard Gilbert ( Arbitre Centre): Régional U18: Trelaze FE (6ème) contre Reze FC 2 (8ème) --> Dimanche 21 Octobre à 10h30 à Trelaze