15 octobre 2018 à 14:21

Infos U15/U13

Voici quelques infos concernant la semaine à venir pour les U15:

• Pas d'entraînement Vendredi pour plusieurs raisons ( Cross pour le Public, Voyage pour le privé)
  • Match Samedi pour les 2 équipes ( la A va à Lassay, la B à Javron): Il me faudrait un arbitre de touche pour chaque équipe, mais aussi des voitures pour emmener.
  • Les convocations seront mises en ligne jeudi soir sur le site. Les U13 deuxièmes année seront convoqués en U15 ( Cyprien, Cameron, Corentin et Benoît).
  • Il y a bien entraînement mardi soir pour les U15. Ce sera le dernier délai pour les commandes de la boutique.
  • Le programme d'entraînement pour les vacances vous sera communiqué sur le site en fin de semaine ou Samedi avant le match.

En cas d'absence ce samedi pour les U13 ou U15, contacter Charly au 06.58.33.68.74

Bonne semaine

Vive l'USPJ!