10 octobre 2018 à 17:59

Les matchs du week-end( 13/14 Octobre)

Week-end crucial pour le maintien pour nos jeunes pousses rouges et noirs, tandis que notre équipe fanion joue un match couperet en coupe:

Samedi 13 Octobre

• U7/U9: Plateau à Chantrigné (Attention plateau le matin)
  • U11 : Match à Villaines pour les 2 équipes
  • U13 : Fort de leur succès la semaine dernière (6/1), les jeunes de Mickaël joueront un match décisif pour le maintien samedi. Les rouges et noirs (4ème) reçoivent les U13 de Saint Pierre des Nids (5ème), à égalité de point, à 14h00 à Villaines.
  • U15A: A 2 journées de la fin de la 1ère phase, tout est encore possible pour nos U15A. Il faudra garder le niveau de jeu de la 2nd mi-temps de la semaine dernière pour prendre ces 3 points synonymes de place sur le podium. Coup d'envoi à 15h30 à Villaines face à Ambrières/Cigné.
  • U15B: Avec toujours 0 point au compteur, nos 15B font accueillir Ambrières/Cigné B déterminer. Si le niveau et le sérieux des entraînements sont appliqué samedi, nul doute que nos rouges et noirs empocheront les 3 points. Coup d'envoi à 15h30 à Villaines.
  • U18A: Fort dans le jeu, nos 18A ne sont toujours pas maintenus et affronte un candidat au podium ce week-end. Nul doute que leurs coachs trouveront les mots pour motiver nos rouges et noirs à prendre le maximum de points à l'extérieur. Match à Soulgé-sur-Ouette à 15h30.
  • U18B: Match du maintien pour nos 18B (5ème) qui se déplacent à Brée y affronter l'entente de Soulgé B (6ème). Avec le même nombre de points et à 2 journées de la fin, prendre un maximum de points chez un concurrent direct serait une très bonne chose. Coup d'envoi à 15h30 à Brée.

Dimanche 14 Octobre

• Senior A: Premier véritable match de coupe Bernard Poirier ce week-end pour notre équipe fanion qui recevra Montsûrs USCP. Match important pour éviter d'avoir des dimanches de libre trop souvent mais surtout pour rester sur une bonne dynamique. Coup d'envoi à 15h00 à Villaines.
  • Senior B et C : Repos ce week-end

Côté Arbitre

François Pinson ( Arbitre Centre): Coupe Challenge B: Ernée C contre Javron/Neuilly B --> Dimanche 14 Octobre à 12h30 à Ernée

Edouard Gilbert ( Arbitre Centre): Régional U18 : La Suze FC (7ème) contre Trelaze FC (6ème) --> Samedi 13 Octobre à 14h00 à la Suze-sur-Sarthe

Nous espérons vous voir nombreux supporter nos équipes rouges et noirs ce week-end.

Vive l'USPJ !!