US Pays de Juhel : site officiel du club de foot de VILLAINES LA JUHEL - footeo

3 octobre 2018 à 16:53

Les matchs du week-end( 06/07 Octobre)

Voici ce qui attend les équipes du Pays de Juhel ce week-end :

Samedi 06 Octobre

• U7/U9: Plateau au Ham
  • U11: Match à Pré en Pail
  • U13: Match important pour nos jeunes U13, ils reçoivent Voutré à Villaines. Coup d'envoi à 14h.
  • U15A: Après la mauvaise opération de la semaine dernière, les rouges et noirs reçoivent les rouges de Montenay. A égalité de points à 3 journées de la fin de la 1ère phase, les deux équipes voudront marquer le plus de points possible samedi. Coup d'envoi à 15h30 à Villaines.
  • U15B: Bonne prestation la semaine passée à 10 contre 11, nos jeunes 15B voudront réitérer la même prestation face à l'entente de Saint Germain/ Loupfougères. Coup d'envoi à 15h30 à Villaines.
  • U18A: Déplacement chez les leaders pour les hommes de Charly, Thomas et Sev. Il faudra reproduire le même match que les deux dernières semaines pour empocher le plus de points et assurer le maintien en 1ère division le plus tôt possible. Coup d'envoi à 15h30 à Mayenne.
  • U18B: Nos 18B se déplacent chez une équipe au même nombre de points qu'eux, Aron, il faudra aller chercher des points pour se rapprocher du maintien et laisser nos adversaires du jour derrière nous. Coup d'envoi à 15h30 à Aron.

Dimanche 07 Octobre

• Senior A: Notre adversaire du week-end va nous rappeler de bons souvenirs car c'est contre Mayenne que notre équipe fanion avait assuré son maintien l'année dernière (Victoire 4/2 avec un triplé de Valentin Bourgault). Cette année, le match va opposer la meilleure attaque et la meilleure défense de première division. Les hommes de Jérôme et Nath vont tous faire pour maintenir la dynamique de championnat. Coup d'envoi à 15h00 à Mayenne.
  • Senior B: 2nd match à domicile pour notre équipe réserve. L'adversaire du jour a mal négocié son début de championnat avec 2 défaites en autant de rencontre, mais il faudra se méfier de cette équipe de Grazay qui voudra empocher ses premiers points chez nous. Une victoire des hommes de Landry et Stéphane laisserait nos adversaires déjà à 6 points. Coup d'envoi à 15h à Courcité.
  • Senior C: Derby pour notre 3ème équipe seniors ce week-end avec un déplacement à Neuilly le Vendin y affronter la 3ème équipe de Javron/Neuilly. Coup d'envoi à 13h00 à Neuilly.

Côté Arbitre

• François Pinson(Arbitre Centre): 2ème division District : Pré en Pail (6ème) contre Le Ham (3ème) --> Dimanche 07 Octobre à 15h00 à Pré en Pail.
  • Edouard Gilbert ( Arbitre Centre): Régional U16: Coulaines J.S (7ème) contre USJA Carquefou ( 3ème) --> Samedi 06 Octobre à 15h à Coulaines

Nous espérons vous voir nombreux supporter nos équipes rouges et noirs ce week-end.

Vive l'USPJ !!