US Pays de Juhel : site officiel du club de foot de VILLAINES LA JUHEL - footeo

28 septembre 2018 à 16:23

LES MATCHS DU WEEK-END (28/29 SEPTEMBRE)

Voici ce qui attend les équipes du Pays de Juhel ce week-end :

Samedi 29 Septembre

• U13: Après une bonne première période la semaine passée, nos petits rouges et noirs vont devoir faire de même sur 60 minutes pour ramener le maximum de points de Pré en Pail. Coup d'envoi à 14h.
  • U15A: Duel de haut de classement pour nos U15 ce samedi. En effet nos jeunes (2ème) se déplacent à Grazay y affrontaient l'entente Aron (3ème). Les progrès affichés lors des 3 premiers matchs sont à confirmer pour prendre des points en déplacement. Coup d'envoi 15h30 à Grazay.
  • U15B: Second match de championnat pour notre équipe B des 15, un déplacement à Aron pour y affronter l'ent.Aron 2. Les très bonnes prestations des deux dernières semaines sont à renouveler pour pouvoir prendre le maximum de plaisir ce week-end. Coup d'envoi à 15h30 à Aron.
  • U18B: Samedi compliqué en prévision pour nos rouges et noirs, ils reçoivent l'Entente de la Baconnière, qui fait office d'ogres dans cette poule, meilleure attaque et meilleure défense avec 26 buts marqués en 3 journées. Mais venir jouer à Courcité n'est jamais un cadeau pour n'importe quelle équipe. Nos 18B sont plus que motivés pour faire tomber le leader de la poule. Coup d'envoi à 15h30 à Courcité.
  • U18A: Le second tour de Coupe Gambardella est au programme pour notre équipe de 18ans. Les hommes de Charly, Thomas et Séverine vont accueillir Tierce Cheffes, une équipe nous venant du Maine et Loire et évoluant en 1ère division U19 de leur département. Venez nombreux soutenir nos jeunes dans cette quête d'un 3ème tour de Coupe Gambardella. Coup d'envoi à 16h00 à Courcité.

Dimanche 30 Septembre

Seulement 2 matchs au programme pour nos équipes sénior:

• Equipe A: Premier tour de la Coupe Bernard Poirier ( coupe du District) ce week-end pour notre équipe fanion. Pour ce premier match, un nouveau déplacement est au programme, nos rouges et noirs se déplacent à Saint Denis de Gastines ( équipe évoluant en 3ème division de district). Même si pour les hommes de Jérôme et Nathalie se maintenir en championnat est le premier objectif du club cette saison, un petit parcours de coupe n'est pas de refus, pour cela il faudra passer cet obstacle du premier tour. Coup d'envoi à 15h00.
  • Equipe B : Repos ce week-end.
  • Equipe C: Initialement prévu le week-end dernier, le premier match à domicile de notre Equipe C aura finalement lieu ce week-end. Ils recevront l'équipe réserve de Marcillé. Nous vous attendons nombreux pour le retour du coach Guillaume Guardiola sur un banc de touche. Coup d'envoi à 14h30 à Villaines.

Nous espérons vous voir nombreux supporter nos équipes rouges et noirs ce week-end.

Côté Arbitre:

Voici les désignations de nos deux arbitre officiels ce week-end:

• François Pinson : Coupe Bernard Poirier - US Parigné sur Braye contre Es Quelaines
  • Edouard Gilbert (Arbitre assistant 1): Championnat U17 National - Angers SCO contre La Berrichonne Châteauroux

Vive l'USPJ !!