Les Matchs du Week-end (22/23 Septembre)

20 septembre 2018 - 15:42

Voici ce qui attend les équipes du Pays de Juhel ce week-end :

Samedi 15 Septembre

• U13: Premier match à domicile pour nos U13, ils recevront l'entente Aron 2 à 14h00 à Villaines-la-Juhel.
  • U15A: Premier véritable match à domicile pour nos U15A ce samedi face à Ernée 3. Fort du jeu produit la semaine dernière à Louverné, il faudra confirmer ce week-end. Coup d'envoi à 15h30 à Villaines.
  • U18A : Petit déplacement pour les jeunes rouges et noirs, avec un match à Javron à 15h30. il est fort à parier que les U18A voudront empocher leurs premiers points lors de ce derby.
  • U18B: Second déplacement pour les 18B et second long trajet. Match à Gorron à 15h30. Dans ce duel des mals classés, nos rouges et noirs voudront prendre le dessus sur leur adversaire du jour.

Dimanche 16 Septembre

Retour au championnat pour nos 3 équipes séniors:

• Equipe A: Second match de championnat pour notre équipe fanion ce dimanche, le premier à domicile. Après leur succès 5/2 lors du 1er match, nos rouges et noirs sont leadeur de leur poule, cependant un adversaire de taille s'adresse à eux ce week-end. Il s'agit de St Pierre La Cour. Les hommes de Jérôme et Nathalie voudront faire oublier leur cuisante défaite de la semaine dernière et montrer à leur public que ce fût qu'une erreur de parcours. Match à 15h à Villaines la Juhel.
  • Equipe B: Petit déplacement pour notre équipe réserve ce week-end, ils se déplacent à Charchigné. Les hommes de Stéphane et Landry voudront confirmer leur bon début de championnat en ramenant quelque chose de leur déplacement. Coup d'envoi à 15h.
  • Equipe C: Match à domicile pour les hommes de Pep Freddy. Ils recevront l'équipe B de Marcillé. Le coup d'envoi est à 13h.

Vive l'USPJ!!