Les matchs du week-end( 15/16 Septembre)

12 septembre 2018 - 18:55

Voici ce qui attend les équipes du Pays de Juhel ce week-end :

Samedi 15 Septembre

• U13 : Pour leur 1ère journée de championnat, nos U13 ont le droit à un derby puisqu'ils se déplacent au Ham, le coup d'envoi est à 14h.
  • U15A: N'ayant pas joué la semaine dernière suite au forfait de leur adversaire, les U15 A se déplacent à Louverné pour leur 1er match de championnat. Coup d'envoi à 15h30.
  • U15B: Après leur revers à domicile face à une très belle équipe de Landivy, nos U15B se déplacent à Voutré y affronter l'entente St Gemmes. Coup d'envoi à 15h30.
  • U18A: Premier match à domicile pour les U18A qui retrouvent un adversaire qui était dans leur groupe l'année dernière. Il s'agit de Louverné. Coup d'envoi à 15h30 à Courcité.
  • U18B: Suite à leur long déplacement de la semaine dernière, nos U18B reçoivent Saint Fraimbault à Courcité. Coup d'envoi 15h30 à Courcité.

Dimanche 16 Septembre

C'est un week-end de coupe qui attend nos équipes séniors:

• Equipe A: Après leur élimination en Coupe de France, il y a 2 semaines, et une victoire 5/2 pour leur premier match de championnat. Notre équipe fanion retrouve la Coupe des Pays de la Loire. Ce match de coupe est le 1er match à domicile pour l'équipe A. Les protégés de Jérôme et Nathalie affronteront La Bazoge. L'équipe sarthoise évolue en 1ère division district. Coup d'envoi 15h à Villaines-la-Juhel.
  • Equipe B: Pour leur 2ème match officiel de la saison, le premier à l'extérieur, les hommes de Landry et Stéphane se déplaceront à Voutré, y affronter l'équipe réserve voutréenne évoluant en 3ème division district. Notre équipe B aura fort à faire pour atteindre le 2nd tour du Challenge du District. Coup d'envoi à 15h à Voutré.

Vive l'USPJ!!