US Pays de Juhel : site officiel du club de foot de VILLAINES LA JUHEL - footeo

28 août 2018 à 16:07

2nd tour de Coupe de France

Le tirage a rendu son verdict.. Pour son deuxième tour de Coupe de France, nos rouges et noirs se déplaceront une nouvelle fois à l'extérieur mais bien moins loin que Renazé.. Nous retrouverons Chantrigné, pensionnaire de 2ème division de District qui s'était défait de MontJean au 1er tour.

Le match se jouera le Dimanche 02 Septembre 2018 à Chantrigné, Coup d'envoi à 15H.

Venez nombreux et nombreuses soutenir notre équipe fanion dans la quête d'un troisième tour qui serait inédit pour notre jeune club!

N'oubliez pas :

•  Nos U18 accueillent la Chapelle Saint Aubin en coupe Gambardella le samedi 01 Septembre à Courcité, coup d'envoi à 15 h. Venez nombreux les encourager!
  • Le samedi 01 Septembre à 14h à Vilaines aura lieu la journée porte ouverte pour nos équipes de jeunes ( de 5 à 18 ans), on vous attend nombreuses et nombreux ( les licenciés actuels sont conviés).

Vive l'USPJ !!