27 juin 2018 à 21:15

Demande de licence ( US PAYS de JUHEL)

Bonjour à tous et bienvenue à l'aube de cette nouvelle saison !

Les personnes souhaitant prendre une licence à l’ USPJ Football sont invitées dès à présent à la demander chez le secrétaire du club Dominique YVARD ‘7 Impasse du Trésor’ à Villaines (06 80 99 35 34) ou chez Nathalie Travers(06 04 06 17 87) secrétaire-adjoint ‘la maison neuve’ à Villaines.

Pièces à Fournir :

-photocopie recto verso sur même feuille de la carte d’identité
-Photocopie extrait livret de famille pour les plus jeunes
-Photo d’identité non découpée (nom au dos)

Attention ! La date limite pour les demandes de licence avec changement de club est fixée avant la Mi- JUILLET 2018 !

-Pour les joueurs déjà adhérent (renouvellement) à l’US Pays de Juhel , votre licence vous sera envoyée dans votre boite mail à partir du 27/06/2018(pensez à regarder dans vos spams si vous ne la recevez pas à cette date).
-Pensez à vérifier si une photo est nécessaire(nous la faire parvenir avec le nom
au dos si vous avez un problème pour la scanner lors de l’envoi en ligne) ou si une
visite médicale vous est demandée.

Nouveauté :Cette année vous aurez la possibilité de payer votre licence en ligne avec votre carte bancaire

Tarifs : les mêmes depuis 2014 à savoir :

70€ Pour les Séniors ,Vétérans + U19 ( 2000 )
60€ De 2001 à 2007 (U18 à U12)
50€ De 2008 à 2013 (U11 A U6)

*La première licence U6 à U11 est fixée à 25€.
*Une remise de 10% à partir de 3 licences par famille sera appliqué après paiement plein tarif dans un premier temps puis remboursement de cette réduction début Novembre.

-Autre Mode de paiement accepté : Chèque(s) ,tickets CAF, chèques vacances ANCV,
tickets PASS, chéquier jeunes collégiens .(Vérifier les dates de
validité)
-Pour les personnes le souhaitant, un encaissement différé sur 3 chèques
(date à préciser au dos) d’ici la fin d’année 2018 est toujours possible .

Union Sportive Pays de Juhel FOOTBALL Mairie 10 rue Gervaiseau 53700 Villaines la Juhel
(http://uspaysdejuhel.footeo.com)