US Pays de Juhel : site officiel du club de foot de VILLAINES LA JUHEL - footeo

5 avril 2018 à 20:28

Félicitations aux U15!

Comme chaque année, les U15 de l'US Pays de Juhel sont invités à participer au Challenge Crédit Mutuel qui se déroule à la mi-temps de chaque match du Stade Lavallois à domicile.

Ce challenge consiste à marquer le plus de but face au gardien adverse en un contre un.

Début Septembre, lors du match de National opposant Laval à Créteil (2/0), nos U15 affrontaient donc les U15 de St Berthevin. La victoire est revenue aux jeunes rouges et noirs sur le score de 22 à 16!

Après cette victoire, il fallait attendre que toutes les équipes invitées passent pour savoir qui serait qualifié pour les demi-finales ( soit les 4 équipes qui ont marqué le plus de buts).

La réponse est arrivée ce mercredi, nos rouges et noirs défendront leurs chances le 13 Avril 2018 à la mi-temps du match entre Laval et Lyon-Duchère.

Venez encourager les tangos dans leur course à la montée et nos rouges et noirs dans ce challenge!!

Vive l'USPJ!!