Commande vignettes de l'album !!!

20 avril 2017 - 18:50

Chers licenciés, famille et amis

L’arrêt de la vente des vignettes de l’album panini USPJ chez les commerçants aura lieu le samedi 22 avril 2017.

Il reste la possibilité de commander les vignettes manquantes à partir du mercredi 26 avril 2017 jusqu’au 17/05 sur le site internet : www.lalbumduclub.com, il faut insérer le code JU43.

Le coût de la vignette est de 20 centimes.

Petite précision... le paiement se fait par carte bancaire sur le site et les commandes arrivent au club qui vous les redistribuera.

Il y a un délai de 3 semaines pour passer les commandes qui seront envoyées directement au club sans frais de port.

Passé ce délai, il est toujours possible de commander mais la livraison se fera à votre domicile, les frais de port de 5 euros seront à votre charge.

Les albums qui ont moins de 30 vignettes en commande pourront bénéficier de la réduction de 10 euros sur la prochaine licence.

Amicalement et sportivement

D.YVARD