10 décembre 2016 à 17:35

Foot de Coeur à VILLAINES

Toute la journée de samedi , l'opération Foot de coeur organisée par le district de la Mayenne et le secours populaire a été une belle réussite grâce à la générosité de tous les jeunes joueurs représentant tous les clubs du secteur Haut Maine et Pail.

Le matin, 110 joueurs U11 ont contribué  à ce succès.  L' après-midi, 125 joueurs U7 et U9 ont pris le relais en apportant chacun  un cadeau sous forme de jeux, de livres, de jouets qui rempliront la hotte du père Noêl en faveur du secours populaire.

MERCI A TOUS LES ENFANTS DE LEUR GENEROSITE ET DE LA BELLE SOLIDARITE LORS DE CETTE JOURNEE.

C' EST LE FOOTBALL  QUE NOUS AIMONS !