L'US Pays de Juhel récompensé !

5 décembre 2016 - 23:12

Dans le cadre de son investissement autour du Programme Educatif Fédéral mis en place par la Fédération Française de Football, l’US Pays de Juhel a été récompensé. Le stage de trois jours organisé auprès des U15 la saison dernière et qui sensibilisait les jeunes à l’arbitrage, au respect et à la nutrition a en effet été jugé « PEFormance du mois » par le district de football de la Mayenne qui a offert une paire de buts au club.

A noter qu’une nouvelle action en co-organisation avec le district à destination des U18 est prévue au mois de février. La problématique du comportement des joueurs, des parents et supporters sur les terrains ou encore l’utilisation des réseaux sociaux seront au cœur du projet.

L'information a été ces derniers jours relayée par le Ouest France et le Courrier de la Mayenne. Merci à eux !