23 octobre 2016 à 21:24

Mot du président

Félicitations à tous les joueurs(euse) et encadrant(e)s de nos 2 équipes U18 et U15A qui accèdent à l’échelon supérieur en cette fin de championnat 1 er phase .C’est un moment privilégié dans la jeune histoire de notre club, et rare dans la carrière d’un joueur. Soyons fiers tous ensemble de ces résultats, savourons ce moment, résultat du travail accompli depuis plusieurs années, de l’école de foot jusqu’à la section U18.
Nous sommes confortés dans le choix que nous avons fait de privilégier la formation.
D’une manière plus globale, au-delà des bons résultats du début de saison toutes catégories confondues, je vous félicite tous pour votre implication pour porter haut les couleurs de votre club.

D.YVARD Président U.S P.J