Foot Animation : Les échos du week - end

15 octobre 2016 - 20:49

Samedi matin, l'équipe A des U11 participait aux rencontres à La Bazoge Montpinçon. Le groupe encadré par Vincent a obtenu 2 victoires ( La Bazoge et Ernée ) et une courte défaite devant Aron. Pendant le même temps à Lassay, l' équipe B des U11 coachée par Dylan s'inclinait à 2 reprises face à Lassay et Javron avant de s' imposer face aux vaillantes joueuses du FC Lassay.

A Marcillé, nos 3 équipes U 9  participaient à l' intersecteur face aux équipes du Stade mayennais, Marcillé, Javron et Pré en pail. La prestation de nos joueurs a été très satisfaisante vue les encouragements des parents très nombreux à ce déplacement.

Samedi après midi, c'était au tour des U6- U7 d' accueillir tous les clubs du Haut maine et pail( sauf Javron et st pierre des nids absents ). 60 enfants ont évolué à travers des petits matchs accompagnés des encouragements des parents venus nombreux voir et supporter leur progenitude. L' encadrement de la section foot animation tient à remercier la présence et l' aide apportée des parents que ce soit pour encadrer une équipe ou pour donner un coup de main pour préparer les goûters lors des plateaux de nos futures stars.  MERCI .....